Comment montrer les avantages de l'entreprise dans une offre d'emploi dans Easy.Jobs?

Easy.Jobs vous permet de montrer avantages pour l'entreprise pour chaque poste publié. C'est un bon moyen d'attirer des candidats intéressés. Suivez ce guide pour découvrir comment afficher les avantages de l'entreprise dans un poste Easy.Jobs

Étape 1: Configurez votre travail à partir du tableau de bord #

Connectez-vous à votre compte Easy.Jobs et accédez à 'Travaux' depuis le tableau de bord.

Ensuite, sélectionnez un emploi particulier dans la liste des emplois pour lequel vous souhaitez afficher les avantages de l'entreprise. Clique sur le 'Plus' bouton. Ensuite, vous obtiendrez un menu déroulant, à partir de là, sélectionnez le 'Éditer' option. easy.jobs, avantages, avantages pour l'entreprise

Étape 2: Activer l'option «Afficher les avantages de l'entreprise» #

Cela vous mènera à cette page à partir de laquelle vous devez faire défiler vers le bas pour trouver le «Afficher les avantages de l'entreprise» option. Basculez pour l'activer. Lorsque vous prévisualisez votre travail, vous verrez que les avantages de l'entreprise sont désormais visibles. easy.jobs, avantages, avantages pour l'entrepriseSi vous avez suivi toutes les étapes, félicitations! Tu peux maintenant montrer les avantages de l'entreprise dans un poste en Easy.Jobs.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à Nous contacter ou rejoignez notre Communauté Facebook pour se connecter avec nous.

Alimenté par BetterDocs

How To Show Company Benefits In A Job Post In Easy.Jobs?

Easy.Jobs lets you show company benefits for each published job post. This is a good way to attract interested candidates. Follow this guide to learn how to show company benefits in a job post in Easy.Jobs

Step 1: Configure Your Job From Dashboard #

Log in to your Easy.Jobs account and navigate to ‘Jobs’ from the Dashboard.

After that select a particular job from the job list, for which you want to show company benefits. Click on the ‘More’ button. Then you will get a drop-down menu, from there select the ‘Edit’ option. easy.jobs, benefits, company benefits

Step 2: Enable ‘Show Company Benefit’ Option #

It will take you to this page from where you need to scroll down to find the ‘Show company Benefit’ option. Toggle to enable it. When you preview your job, you will see that the company benefits are now visible. easy.jobs, benefits, company benefitsIf you have followed all the steps, congratulations! You can now show company benefits in a job post in Easy.Jobs.

If you need any help, feel free to contact us or join our Facebook Community to get connected with us.

Powered by BetterDocs