Comment afficher les résultats du quiz et du test de dépistage d'un candidat dans Easy.Jobs?

Avec Easy.Jobs, vous pouvez créer des ensembles de questions pour filtrer et sélectionner les candidats idéaux, et même afficher leurs résultats de test de quiz et de dépistage. Suivez ces consignes pour découvrir comment vous pouvez voir les résultats du quiz et des tests de dépistage d'un candidat en Easy.Jobs.

Étape 1: Gérez les candidats à partir du tableau de bord Easy.Jobs #

Connectez-vous à votre compte Easy.Jobs et accédez à 'Candidat'. Après cela, cliquez sur le 'Voir les détails' bouton de tous les candidats dont vous souhaitez vérifier les résultats du test. How To View Quiz & Screening Test Results Of A Candidate In Easy.Jobs? 1

Étape 2: Afficher les résultats des tests de test et de dépistage #

Il vous mènera à cette page à partir de laquelle vous devez cliquer sur le 'Évaluation' languette. How To View Quiz & Screening Test Results Of A Candidate In Easy.Jobs? 2

Vous verrez qu'il y a deux catégories, l'une est 'Quiz' et un autre est «Question de dépistage». Vous pouvez vérifier les résultats des tests de votre candidat pour les deux en cliquant simplement sur les onglets respectifs.easy.jobs, test de quiz, test de dépistage, résultat

Voilà comment tu peux voir les résultats du quiz et des tests de dépistage d'un candidat en Easy.Jobs.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à Nous contacter ou rejoignez notre Communauté Facebook pour se connecter avec nous.

Alimenté par BetterDocs

How To View Quiz & Screening Test Results Of A Candidate In Easy.Jobs?

With Easy.Jobs, you can create question sets to screen and select ideal candidates, and even view their quiz test & screening test results. Follow these guidelines to find out how you can view quiz & screening test results of a candidate in Easy.Jobs.

Step 1: Manage Candidates From Easy.Jobs Dashboard #

Log in to your Easy.Jobs account and navigate to ‘Candidate’. After that, click on the ‘View Details’ button of any candidates whose test results you want to check. How To View Quiz & Screening Test Results Of A Candidate In Easy.Jobs? 1

Step 2: View Quiz & Screening Test Results #

It will take you to this page from where you need to click on the ‘Evaluation’ tab. How To View Quiz & Screening Test Results Of A Candidate In Easy.Jobs? 2

You will see there are two categories, one is ‘Quiz’ and another is ‘Screening Question’. You can check your candidate’s test results for both just by clicking on the respective tabs.easy.jobs, quiz test, screening test, result

This is how you can view quiz & screening test results of a candidate in Easy.Jobs.

If you need any help, feel free to contact us or join our Facebook Community to get connected with us.

Powered by BetterDocs