Comment vérifier le profil de votre entreprise en utilisant Easy.jobs?

Easy.jobs vous permet de donner cette possibilité de vérifier le profil de votre entreprise avec un processus de vérification simple. Pour ce faire rapidement, vous devez suivre des directives étape par étape et faire vérifier votre entreprise pour recruter plus rapidement les meilleurs talents ci-dessous:

Remarque: Vous devez vérifier le lien de votre entreprise avec une URL valide en utilisant Easy.jobs car pour rendre votre organisation crédible et digne de confiance parmi vos employés potentiels.  

APPRENEZ POURQUOI DEVRIEZ-VOUS VÉRIFIER LE PROFIL DE VOTRE ENTREPRISE À L'AIDE DE EASY.JOBS

Étape 1: Cliquez sur le message de vérification Easy.jobs #

Vous devez d'abord 'Se connecter' à votre compte Easy.jobs, et si vous n'en avez pas créé, alors d'abord 'S'inscrire' pour créer un compte Easy.jobs en suivant les étapes de ce Documentation et connectez-vous. 

Lorsque vous vous êtes connecté à votre Compte Easy.jobs, vous recevrez désormais un message de vérification de l'entreprise, quelles que soient les sections sur lesquelles vous pouvez cliquer avant de vérifier l'URL de votre entreprise. Alors d'abord, cliquez sur le 'Détails' bouton fourni avec le message de vérification. Vérifiez le profil de votre entreprise

Il vous redirigera vers le Easy.jobs → Paramètres → Informations de base section, où vous devez insérer le lien de domaine autorisé de votre organisation dans le 'URL de site web' section. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton «Enregistrer et continuer» pour continuer.Vérifiez le profil de votre entreprise  

Étape 2: Terminez le processus de vérification du profil de votre entreprise #

Une fois que vous avez entré le lien valide de votre entreprise, vous pouvez maintenant terminer votre processus de vérification complet à partir de votre domaine. Pour ce faire, rendez-vous sur le  'Vérification' section sur Easy.jobs, suivez les instructions qui y sont données, puis cliquez sur le 'Vérifier' bouton pour terminer le processus de vérification complet.  Vérifiez le profil de votre entreprise

C'est avec quelle facilité vous pouvez terminer le processus de vérification pour rendre le profil de votre entreprise facilement autorisé par Easy.jobs et poursuivez avec succès votre processus de recrutement à distance avec cette solution SaaS de recrutement la plus simple.

Être bloqué? N'hésitez pas à contacter notre incroyable Équipe de soutien pour toute assistance, et rejoignez notre Communauté Facebook pour vous connecter avec d'autres propriétaires d'entreprise comme vous.

Alimenté par BetterDocs

How To Verify Your Company Profile Using Easy.jobs?

Easy.jobs lets you give that facility to verify your company profile with a simple verification process. To do that quickly, you have to follow a step by step guidelines and make your company verified to recruit the best talent faster below:

Note: You have to verify your company link with a valid URL using Easy.jobs because to make your organization credible and trustworthy among your potential employees.  

LEARN WHY SHOULD YOU VERIFY YOUR COMPANY PROFILE USING EASY.JOBS

Step 1: Click On Easy.jobs Verification Message #

You have to first ‘Sign In’ to your Easy.jobs account, and if you didn’t create any, then first ‘Sign Up’ to create an Easy.jobs account by following the steps of this documentation and log in. 

As you have logged in to your Easy.jobs account, you will now get a company verification message whoever sections you may click before verifying your company URL. So first, click on the ‘Details’ button that comes with the verification message. Verify your company profile

It will redirect you to the Easy.jobs → Settings→ Basic Information section, where you have to insert your organization authorized domain link in the ‘Website URL’ section. Afterward, you have to just hit the ‘Save & Continue’ button to proceed further.Verify your company profile  

Step 2: Complete Verification Process For Your Company Profile #

Once you have entered your company valid link, now you can complete your full verification process from your domain. To do that, go to the  ‘Verification’ section on Easy.jobs, follow the guidelines that haven given there, and then click on the ‘Verify’ button to complete the full verification process.  Verify your company profile

That’s how easily you can complete the verification process to make your company profile easily authorized by Easy.jobs and successfully continue your remote hiring process with this easiest recruitment SaaS solution.

Get stuck? Feel free to contact our amazing Support Team for any assistance, and join our Facebook community to get connected with other company owners like yourself.

Powered by BetterDocs